Lettre d’Infos Hors-Serie

La dernière Lettre d’’Infos est une hors-série !PetiteLI

Celle-ci traite uniquement de l’’actualité de Maillage à un moment où deux de nos projets, démarrés en début d’’année, parviennent aujourd’’hui à leur réalisation concrète :
Un forum sur le quartier de Fives à Lille, et trois soirées thématiques sur le sud de la métropole lilloise.

Ces deux réalisations s’’inscrivent dans la volonté de Maillage de favoriser l’émergence de projets solidaire en favorisant la rencontre entre les professionnels de l’’économie solidaire et les "non-initiés".
C’’est d’’ailleurs cette même volonté qui soutient notre dispositif de formation dont cette lettre se fait aussi l’’écho.

Pour la lire cliquez sur l’’image