Le monde d’après

Quels enjeux la Fonda doit-elle éclairer en priorité ?

La Fonda lance un questionnaire prospectif sur la crise sanitaire actuelle et la construction du monde d’après.

Dans ce contexte inédit de la crise sanitaire, la Fonda fait appel à l’ensemble des membres de sa communauté (lecteurs de nos travaux, participants à nos événements, abonnés à notre newsletter, adhérents, partenaires) pour mettre en avant les sujets qui vous préoccupent, qui vous mobilisent, ou qui vous inspirent.

L’équipe de la Fonda a identifié huit thèmes sur lesquels les associations agissent. Pour chacun de ces thèmes, nous vous invitons à signaler les facteurs de risque et de tensions ayant un impact sur les associations ainsi que les leviers de résilience et d’innovation dont les associations peuvent se saisir.

Accédez au site de la Fonda ou directement au questionnaire en ligne.