Enquête régionale

Covid-19 : impacts et besoins propres aux structures de l’ESS

Vous êtes salarié.e, bénévole et/ou dirigeant.e d’une structure de l’ESS en Hauts-de-France et vous souhaitez nous faire part de vos difficultés rencontrées et de vos besoins liés au COVID-19 ?

La CRESS Hauts-de-France et ses membres vous proposent de répondre à cette courte enquête qui permettra :

• d’identifier les impacts du COVID-19 sur votre activité économique,
  • de faire remonter vos besoins auprès des partenaires publics, techniques et financiers,
  • de vous orienter vers les meilleurs interlocuteurs pouvant vous apporter un appui et des conseils spécifiques.

ATTENTION : Si vous êtes une association, nous vous invitons à remplir directement ce questionnaire réalisé par le Mouvement Associatif.

D’autres questionnaires sont susceptibles d’être envoyés par vos têtes de réseaux respectives pour affiner l’analyse des besoins propres à vos spécificités.

Par ailleurs, n’hésitez pas à consulter la plateforme ESSHDF pour connaître quotidiennement les différents dispositifs mis en place pour les structures de l’ESS.