Appel à projet Assist - Bien-vieillir et bien bouger

Assist est née d’un partenariat entre le Groupe VYV et la Caisse des Dépôts, acteurs majeurs de la santé et du développement territorial, en mars 2021, pour identifier, soutenir puis accélèrer le déploiement de dispositifs innovants en faveur de l’accès à la santé dans les territoires.

Cet appel à projets s’inscrit dans le développement de l’association et est doté de 550 000 euros.
 le volet « Bien bouger pour mieux vivre » porte sur l’activité physique, fil conducteur d’une bonne santé tout au long de la vie ;
 le volet « Adapter ses habitudes pour bien vieillir » porte sur les habitudes de vie et les comportements favorisants un vieillissement en bonne santé pour des personnes, ou des groupes de personnes, de plus de 60 ans.

Candidature attendue jusqu’au 28 avril 17h. Pour plus d’information cliquez sur :https://politiques-sociales.caissedesdepots.fr/assist-un-appel-projets-sur-la-prevention-en-sante