Ressources

L’équipe centralise des ressources, documents, actualités etc. utiles aux porteurs de projets.

Articles :

Comment financer la formation des salarié.es

Vous souhaitez former vos salarié·es ? Il existe des enveloppes financières dédiées à la formation professionnelle continue qui vous permettront de couvrir les frais de formation. Encore faut-il savoir les mobiliser. Dans le cadre du programme de formation 2023 de Maillage, nous vous proposons une vraie feuille de route reprenant les étapes à suivre pour mobiliser ces fonds dédiés . Du pas à pas qui, on l’espère, vous aidera.

Le petit manuel de l’engagement

A l’issue de 3 années de travail sur la question de l’engagement à portée de tous, le Réseau National des Maisons des Associations a présenté à l’occasion de la Journée Internationale du bénévolat du 5 décembre, LE PETIT MANUEL DE L’ENGAGEMENT.