L’équipe de Maillage

Une équipe salariée polyvalente et pluridisciplinaire, comptant 5 personnes.

L’association privilégie la qualité d’écoute, l’attention portée aux porteur·ses de projets et les regards croisés grâce aux salariés qui interviennent sur l’ensemble du processus d’accompagnement.

L’équipe salariée de Maillage est composée de :

Blandine BARTKOWIAK

Assistante administrative. Issue d’une formation de conseillère en économie sociale et familiale, elle rejoint l’équipe de Maillage en 2021, à la suite d’expériences professionnelles dans les domaines de l’accompagnement social des personnes et l’administratif. Ses missions sont l’accueil, le secrétariat et la gestion administrative et financière.

Chargé·es de mission :

Audrey LE COUTOUR

Chargée de mission accompagnement, référente sur les actions de formation. Issue d’une formation en sciences sociales-science politique, elle rejoint l’équipe de Maillage en 2013, suite à différentes expériences associatives bénévoles ou salariées dans les champs de l’éducation populaire, le développement durable, la solidarité et la culture. Elle est aujourd’hui mobilisée sur des missions d’accompagnement des porteurs de projet et de formation.

Audrey LIEGEOIS

Chargée de mission accompagnement, référente sur l’accompagnement. Elle a rejoint l’équipe en octobre 2022. Riche d’une expérience associative bénévole et salariée dans les réseaux de la transition écologique et de la mobilisation citoyenne, elle œuvre notamment au déploiement de l’accompagnement des porteur·ses de projet sur le territoire de Valenciennes, Douai et Cambrai.

Sylvain MASCLET

Chargé de mission accompagnement, référent sur l’accompagnement. Issu d’un parcours universitaire en sociologie, il intègre l’équipe de Maillage en 2006. Il intervient sur l’accompagnement des porteurs de projet, le conseil aux structures de l’ESS et la formation.