Accueil   >   Ressources   >   Temps collectifs

Les aides publiques à l’embauche

Jeudi 10 décembre 14h - 16h

Jeudi 10 décembre de 14h à 16h en partenariat avec l’agence Pôle Emploi de Villeneuve d’Ascq

Dans le cadre des actions de la Fabrique à entreprendre de la MEL, Maillage et l’agence Pôle Emploi de Villeneuve d’Ascq vous propose un temps collectif sur les aides publiques à l’embauche le jeudi 10 décembre de 14h à 16h.

Contrats PEC, Emplois Francs, Emplois Francs +, #1jeune1solution ... notre intervenante, Fatna Nourellil conseillère à l’agence Pôle Emploi Villeneuve d’Ascq nous expliquera tout sur ces différents types de contrats, conditions, financement, public éligible ...

Vous êtes porteur·euse de projet ? Salarié·e ou bénévole d’une association employeuse ou en cours de création d’emploi ? ce temps collectif est ouvert à toutes et tous.

Au vu du contexte actuel, ce temps collectif sera organisé en visio sur l’outil Zoom.

Pour vous y inscrire, merci de compléter ce formulaire

Ce formulaire d’inscription permet également de récolter vos questions et attentes sur le sujet, n’hésitez donc pas à nous faire part de tous vos besoins afin que nous puissions adapter le contenu de ce temps collectif à vos attentes.

Une fois inscrit·e, vous recevrez un email de confirmation et un email vous donnant l’accès pour la visio Zoom.