Appel à projets : Donner le goût d’apprendre aux jeunes.

La Fondation HSBC pour l’education lance son appel à projets sur le thême : « La culture pour se construire et donner le goût d’apprendre aux enfants en milieux défavorisés, de la maternelle à la fin du collège ».logo_fonda_hsbc

L’appel à projets est ouvert aux associations et institutions.

Pour répondre aux critères de l’appel à projets, il est notamment nécessaire que les enfants bénéficiaires de l’action proposée soient :

• scolarisés dans un établissement classé en Zone d’Education Prioritaire,
    - ou issus de zones urbaines sensibles ou de milieu rural isolé,
    - ou placés par l’Aide Sociale à l’Enfance,
    - ou handicapés ou malades,
    - ou en difficultés sociales, familiales et/ou scolaires,

Par ailleurs le projet doit permettre l’implication des collaborateurs de HSBC France.

Pour connaître les autres critères et en savoir plus sur cet appel à projets CLIQUEZ ICI

Date limite de dépôt de dossier : 30 avril 2014