Une équipe toujours disponible !

Au vu de l’actualité, Maillage a dû revoir les modalités d’organisation de ses activités, mais l’équipe est toujours disponible par mail et téléphone  !

Les réunions, formations et autres temps collectifs programmés jusqu’au 30 juin sont reportés à une date ultérieure*.

Mais l’équipe reste disponible pour vos rendez-vous individuels !

• Les rendez-vous individuels sont effectués à distance. Rapprochez-vous de votre accompagnateur·trice pour en discuter.
  • Les formations programmées jusque juin sont reportées, mais vous pouvez déjà vous inscrire pour les nouvelles dates de la rentrée. Voir le programme.
  • Vous êtes Loossois ou Monsois et vous vous posez des questions sur la création d’entreprise ? Vous pouvez contacter Mahmoud Nabih au 06 67 75 80 35 ou à mahmoud.nabih@maillage.asso.fr
  • Vous êtes Lillois ou d’une autre commune non-citée ? Vous pouvez contacter Audrey Bordas au 06 69 46 14 18 ou à audrey.bordas@maillage.asso.fr

- Pour toute autre question, vous pouvez nous laisser un mail à contact@maillage.asso.fr ou laisser un message vocal sur notre fixe au 03 20 15 14 18 (nous sommes en mesure de les lire à distance)

*Cette décision sera réévaluée par l’équipe en fonction des directives données nationalement. Rendez-vous sur cet article ou sur notre page Facebook pour des informations actualisées.