Du 30 septembre au 21 octobre

Formation : l’emploi dans une association - Lille

4 jours de formation les 30 septembre, 7, 14 et 21 octobre 2021.

Une formation-atelier autour des ressources humaines, où il est question des règlementations, des points de vigilance en matière de gestion de l’emploi, des bonnes pratiques et des outils nécessaires, des conditions de travail etc.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Lieu :

Maillage

5 Place Léonard de Vinci à Lille

Public :

Adulte

Site web :

Type d'événement :

Tarif :

Bénévoles associatifs, porteurs de projets : participation aux frais de 40€ pour les 4 jours.

Salariés : sur devis, le coût de la formation pourra être prise en charge par votre OPCO.