Accueil   >   Ressources   >   Temps collectifs

Présentation des aides publiques à l’embauche

Temps collectif - 07 avril 2020

Emplois francs, PEC, CIE ... une présentation des aides publiques à l’embauche par l’agence Pôle Emploi de Villeneuve d’Ascq à destination des associations et porteurs de projets en réflexion sur leur création d’emploi.

Avec la participation de Fatna Nourellil de l’agence Pôle Emploi de Villeneuve d’Ascq, nous vous invitons :

Mardi 07 avril à Maillage pour une présentation des aides publiques à l’embauche.

Contrats PEC, CIE, Emploi Francs ... notre intervenante nous expliquera tout sur ces différents types de contrats, conditions, financement, public éligible ...

Alors vous êtes porteurs de projet en réflexion sur la création d’emploi ? association employeuse ? ce temps collectif est ouvert à toutes et tous ! N’hésitez pas à vous y inscrire via ce lien et à diffuser.