Concours Talents des cités

Chaque année, le concours Talents des Cités récompense une quarantaine de créateur·trice·s d’entreprises dans les quartiers prioritaires de la politique de la Ville.

Deux catégories de concours s’offrent à vous :

• Talents des Cités « Création  » : cette catégorie est destinée aux créateur·trice·s d’entreprises ou d’associations dont l’activité a été créée et développée entre janvier 2015 et avril 2018 sur le territoire français dans les quartiers prioritaires de la politique de la Ville. Il·elle·s doivent avoir bénéficié d’un accompagnement par une structure d’appui à la création d’entreprise (BGE ou autre),
  • Talents des Cités « Émergence  » : Cette catégorie s’adresse aux porteur·euse·s de projets, dont l’installation est prévue sur le territoire français dans les quartiers prioritaires de la politique de la Ville. Il·elle·s doivent également avoir bénéficié d’un accompagnement par une structure d’appui à la création d’entreprise (BGE ou autre).

Toutes les informations en cliquant ici

Clôture des inscriptions le 15 octobre 2018.