Sur mesure pour votre association

Nous construisons un module adapté

Vous souhaitez organiser une formation sur-mesure pour votre association ?

Nous pouvons construire un module adapté.

Durée et calendrier selon vos besoins et disponibilités.

Participant·es : bénévoles, dirigeant·es et salarié·es de votre association. Le groupe peut compter 4 à 15 participant·es.

Lieu  : en présentiel sur le territoire des Hauts-de-France. Maillage peut accueillir le groupe dans ses locaux à Lille.

Tarif : nous contacter pour un devis. Pour les associations employeuses souhaitant former leur(s) salarié·e(s), la formation pourra être prise en charge par votre OPCO sans reste à charge pour votre association (sous réserve de leur validation, nous pouvons vous aider à construire le dossier).

Thématiques : les statuts et l’organisation interne, les outils de gestion financière, le développement de projet, la fonction d’employeur... N’hésitez pas à nous contacter pour en discuter. Si Maillage n’a pas la possibilité de répondre à votre demande, nous vous orienterons vers un autre organisme.

Contactez-nous par mail ou par téléphone au 03 20 15 14 18