Accompagnement

Toute initiative mérite qu’on y porte une attention !

Maillage vous aide à faire le point sur vos idées, vos envies, vos potentialités et vous accompagne vers les solutions qui vous correspondent .

Articles :

Filtrer les éléments par : Se faire accompagner | Portrait de créateur·rices

Association APPC

APPC (accompagnement des projets professionnels et culturels) a été créé par les habitants et pour les habitants pour l’insertion professionnelle, la solidarité et la cohésion sociale, l’éducation...

Lilotopia

Lilotopia est une association qui se donne comme mission d’éduquer à la végétalisation, la production en ville, en intégrant l’économie circulaire.

DEEP FRANCE

L’association DEEP FRANCE (Dialogue, Empathie et Engagement pour la Paix) œuvre pour la paix en créant des espaces d’échange bienveillants entre personnes de tous horizons, pour construire un vivre-ensemble où nos différences nous rassemblent.

Bureau d’Inspiration Partagée

Le Bureau d’Inspirations Partagées, est une association qui œuvre pour le développement de projets et de rencontres entre des artistes professionnels, des usagers et des établissements de santé et médico-sociaux.

Buena Vista Vidéo Club

Buena Vista Video Club est un média citoyen et solidaire qui réalise de l’Éducation aux Médias, des vidéos et reportages. Notre objectif : donner la parole aux citoyens et valoriser les initiatives citoyennes.

Vrac Hauts-de-France

L’association souhaite faciliter l’accès à une alimentation de qualité (biologique, locale, de saison, etc.) pour les habitant·es des quartiers populaires.